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 les discplines

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MJ VTM
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PJ SG-TSR
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PJ_JDR SG: Hel ’ TAK
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4/5  (4/5)

MessageSujet: les discplines   Lun 7 Aoû - 14:34

parceque je me sens gentil...

Les Disciplines


Voici la description de chacun des pouvoirs que peuvent posseder les Suceurs de Sang. N'oubliez pas : les Disciplines sont vraiment les pouvoirs ultimes de nos braves vampires.

Utilisez-les comme elles le méritent ! Smile


Aliénation

* Niv. 1: Passion
Modifie l'intensité des émotions de la victime.
* Niv. 2: Hantise
Peut troubler pour une période les sens de la victime.
* Niv. 3: Yeux Du Chaos
Perçoit la nature profonde de sa victime.
* Niv. 4: Voix de la Folie
Plonge ses victimes dans une crise temporaire en leur parlant.
* Niv. 5: Démence Absolue
Rend folle sa victime.




Animalisme

* Niv. 1: Murmures de Fauve
Créé un lien empathique avec un animal.
* Niv. 2: Appel
Appelle une race d'animaux à se manifester.
* Niv. 3: Dompter la Bête
Rend complètement soumise et apathique sa victime.
* Niv. 4: Soumission de l'Esprit
Prend le contrôle du corps d'un animal.
* Niv. 5: Extraire la bête
Extrait sa Bête et la relâche sur sa victime.




Augure

* Niv. 1: Intensification des Sens
Tous les sens du vampire sont exacerbés (permanent).
* Niv. 2: Perception de l'Aura
Perception de l'aura psychique de sa victime.
* Niv. 3: Contact de l'Esprit
Perception du passé d'un objet en le touchant.
* Niv. 4: Télépathie
Communication psychique et lecture de l'esprit de la victime.
* Niv. 5: Projection Psychique
Permet au vampire de voyager psychiquement.




Célérité

Cette discipline est linéaire : chaque point en Célérité permet au personnage d'effectuer une action supplémentaire dans un même tour. En gros, le personnage agit à la vitesse de l'éclair là où les autres bougent avec la rapidité d'une limace.




Chimérie

* Niv. 1: Ignis Fatuus
Invoque un mirage mineur : statique et n'abusant qu'un seul sens.
* Niv. 2: Fata Morgana
Invoque un mirage statique mais abusant tous les sens.
* Niv. 3: Apparition
Permet de donner du mouvement aux pouvoirs précédents.
* Niv. 4: Permanence
Rend permanente une illusion créée par le vampire.
* Niv. 5: Réalité Monstrueuse
Enferme sa victime dans les hallucinations de son esprit.



Domination

* Niv. 1: Ordre
Prononce un ordre simple qui est exécuté par la victime.
* Niv. 2: Hypnotisme
Implante oralement une idée dans le subconscient de sa victime.
* Niv. 3: Esprit Distrait
Vol ou recréé les souvenirs de sa victime.
* Niv. 4: Conditionnement
A long terme, rend la victime servile envers le vampire.
* Niv. 5: Possession
Ecrase la psyché de la victime mortelle et prend sa place.




Endurance

Plus le score dans cette discipline est élevé, plus son bénéficiare est résistant à toutes les sortes de dégâts, même ceux causés par le feu ou la lumière du soleil.



Nécromancie

La Nécromancie se divise en plusieurs branches, caractérisées chacune par des pouvoirs spécifiques.

* La Branche Du Sépulcre
Branche primaire. Manipulation des esprits des morts.
* La Branche Des Ossements
Manipulation des cadavres. Création de cadavres vivants.
* La Branche des Cendres
Communication, déplacement avec le Pays des Morts.




Obténébration


* Niv. 1: Jeu D'ombres
Contrôle limité sur les ombres et les ténèbres ambiantes.
* Niv. 2: Voile de la Nuit
Créé un nuage de ténèbres impénétrables, sauf pour le vampire.
* Niv. 3: Bras des Abysses
Créé des tentacules physiques, faites de ténèbres.
* Niv. 4: Sombre Métamorphose
Transforme le vampire en un hybride de matière et d'ombres.
* Niv. 5: Forme Ténébreuse
Transforme totalement le vampire en ténèbres.




Occultation

* Niv. 1: Cape d'Ombre
Rend le vampire invisible s'il reste immobile, silencieux et caché.
* Niv. 2: Présence Invisible
Rend le vampire invisible s'il n'interagit pas visiblement.
* Niv. 3: Masque aux 1000 Visages
Le visage du vampire change d'apparence.
* Niv. 4: Disparition aux Yeux de l'Esprit
Le vampire devient invisible, même en situation critique.
* Niv. 5: Occultation de Groupe
Etend à une zone les pouvoirs d'Occultation du vampire.




Présence

* Niv. 1: Révérence
Rend l'entourage du vampire très réceptif à son point de vue.
* Niv. 2: Regard Terrifiant
Provoque la fuite de sa victime en montrant son vrai visage.
* Niv. 3: Transe
Modifie les émotions de la victime qui devient servile.
* Niv. 4: Invocation
Appelle à lui toute personne connue du vampire, où qu'elle soit.
* Niv. 5: Majesté
Multiplie par mille les émotions de l'entourage du vampire.




Protéisme

* Niv. 1: Yeux de la Bête
Permet une vision parfaite dans l'obscurité totale.
* Niv. 2: Griffes du Fauve
Apparition de griffes animales aux doigts du vampire.
* Niv. 3: Fusion avec la Terre
Le vampire fusionne avec la terre proche, se fondant en elle.
* Niv. 4: Forme de la Bête
Transforme le vampire en animal (loup ou chauve-souris).
* Niv. 5: Corps de Brume
Transforme le vampire en brume.




Puissance

Plus le personnage a de points dans cette discipline, plus sa puissance physique augmente mystiquement. Un haut niveau lui permet d'accomplir des actes réellement invraisemblables : lancer une moto, arracher un lampadaire, ...




Quietus


* Niv. 1: Silence de la Mort
Entoure le vampire d'une bulle de silence mystique.
* Niv. 2: Venin du Scorpion
Le vampire peut transformer une partie de son sang en poison.
* Niv. 3: Appel de Dagon
Par la concentration, déchire les vaisseaux sanguins de sa victime.
* Niv. 4: Caresse le Baal
Le vampire peut transformer une partie de son sang en acide.
* Niv. 5: Goût le la Mort
Le vampire peut cracher des jets d'acide.




Serpentis

* Niv. 1: Yeux du Serpent
Le vampire peut paralyser sa victime par le regard.
* Niv. 2: Langue de Vipère
La langue du vampire devient longue, fourchue et dangeureuse.
* Niv. 3: Peau de l'Aspic
La peau du vampire se change en cuir souple et écailleux.
* Niv. 4: Forme du Cobra
Le vampire se transforme en cobra noir géant.
* Niv. 5: Coeur des Ténèbres
Le vampire peut sortir son coeur de sa poitrine.



Thaumaturgie

La Thaumaturgie se divise en plusieurs branches, caractérisées chacune par des pouvoirs spécifiques.

* La Branche du Sang
Branche primaire. Manipulation de la vitae.
* Le Piège des Flammes
Invocation de flammes magiques.
* Télékinésie
Déplacement d'objets par la pensée.
* La Branche des Invocations
Invocation d'objets du néant.
* Les Mains de la Destruction
Destruction de la matière.



Vicissitude

* Niv. 1: Malléabilité
Manipulation limitée de la chair du corps du vampire.
* Niv. 2: Sculpture de la Chair
Manipulation importante de la chair de tout corps.
* Niv. 3: Sculpture des os
Manipulation des os de tout corps (griffes, ...).
* Niv. 4: Forme Monstrueuse
Transformation du vampire en monstre sanguinolent et griffu.
* Niv. 5: Forme Sanglante
Transforme le corps physique du vampire en vitae.

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yodajp

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MessageSujet: Re: les discplines   Mar 8 Aoû - 2:53

Very Happy Merci beaucoup et bravo, car c'est clair, consit et en plus pour les fégniaces c'est cour à lire donc obligé de le savoir pour plus te le demander Cool
Maintenant au travail le mattou!
Le SGC ne c'est pas fais en 1 jour :bball:
(c'est chouette cette semaine j'ai enfin un peut de temps pour surfer et faire joujou Very Happy )
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mattou

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MessageSujet: Re: les discplines   Mar 8 Aoû - 9:26

Mais ya pas de problemes je vous ferai ce week end un rappel des regles que vous avez besoin de connaitre.
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MessageSujet: Re: les discplines   Dim 13 Aoû - 14:47

merci sull pour ce petit récapitulatif, il nous seras bien util je mense !!!

@+
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acyd
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MessageSujet: Re: les discplines   Ven 18 Aoû - 16:40

Je pose une réclamation:

mes Dons sont oû
lol!

Je plaisante Sull, je sait je me démerde avec mon perso(je l'ai voulue ainsi).
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MessageSujet: Re: les discplines   

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